Random #6

Les jours défilent à une allure folle. Bientôt 2 mois et demi que je suis désormais de l’autre côté de l’Atlantique. C’est toujours un plaisir pour moi de vous partager quelques instants.

Et si j’aime énormément ma nouvelle vie, je suis heureuse de savoir que je vais retrouver la France pour quelques jours durant les fêtes. En attendant, je profite de cette jolie période de Noël ayant embellie les rues new-yorkaises. Je ne manquerais pas de vous partager ça plus en détails sur le blog.

Cette photo réunie selon moi tous les clichés: le taxi jaune, le drapeau, et Coca-Cola.

L’installation du fameux Christmas Tree at Rockefeller Center.

Random #6

Argentina

Random #6

Miami #9

Newer post

There are 7 comments

  1. Elo
    Trop délire tes petits cupcakes ! C’est vrai que les déco extérieures doivent être magnifiques en cette période ! Hâte à tes prochains posts ! J’espère que tu verras des proches à ton petit retour en France ;)
  2. Emma
    Tes photos donnent vraiment très envie d’y aller… j’y vais cet été, heureusement ! Mais à quelle occasion est tu partie vivre à New York ? C’est un pas que j’ai du mal à franchir… Bisous et très bonne continuation :)
  3. Victoria
    Je pleure à chaque fois que je viens par ici. (Mais je continue histoire de me faire du mal, et puis parce que depuis que tu es partie j’aime de plus en plus la tournure de ton blog et je ne m’en lasse pas!!)

    Je viens de voir ton commentaire pour les soutifs princesse tamtam :'( il n’y a plus qu’à espérer qu’ils réapparaissent pdt les soldes :) (gardons espoir)

Post a comment

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart