Random #5

Pour tout vous avouer, depuis que je suis à New York, je dépense beaucoup moins en vêtements. Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque. J’ai fait de nombreuses folies en maquillage (allez savoir pourquoi!), mais sinon je reste plutôt sage (pour le moment). Je souhaite profiter pleinement de mon année ici, et ne souhaite donc pas me limiter. Autrement dit, je préfère privilégier les voyages, les restaurants, les sorties que de passer mon temps dans les boutiques à dépenser tout ce que je gagne.

Mais attention! Il n’est pas non plus question de « restriction ». Je ne suis pas rendue à ce point là non plus, je vous rappelle que je suis une blogueuse mode. Donc complètement accro à n’importe quel bout de chiffon aux imprimés tendance.

Le lait américain… Cette merveille.

Une maison décorée pour Halloween, c’est loin d’être la plus belle décoration. Malheureusement avec l’ouragan ayant touché New York, je n’ai pas pu faire l’expédition photo des décorations d’Halloween que j’avais prévu.

Times Square sous la grisaille et presque vide le 28 octobre dernier alors que tout New York se préparait à affronter le fameux ouragan. Ce jour-là, tout a fermé à 5pm.

A voir absolument. Un pur show.

Je découvre les Dinners américains! Les trois dernières photos ont été prises chez EJ’s Luncheonette que je vous recommande, ne serait-ce que pour leur fabuleux cheesecake saveur pancake.

Prochainement, je partage avec vous mes derniers achats beauté. Promis!

Et sinon sur un coup de folie, j’ai coupé mes cheveux, fait une frange et un nouvel ombré hair plus discret!