Nouveautés beauté.

Après vous avoir tant parlé de mes folies « beauté », il était temps que je vous les présente. C’est chez Benefit que j’ai principalement acheté tous mes produits. J’ai, en effet, été plus que séduite par leur packaging (il faut dire qu’ils font plutôt fort).

Dans cet article, vous trouverez un petit inventaire photos avec mon avis sur chaque produit, et pour ceux qui préfèreraient les vidéos je ai mis un petit haul à la fin de l’article.

MASCARA « THEY’RE REAL » Très bon produit, qui étire et recourbe parfaitement bien les cils. Il y a une petite brosse au bout du pinceau afin de parfaire le résultat. Testé et approuvé. Il s’agit également d’un produit très bon rapport qualité/prix. Je lui donne une note de 9/10.

PINCEAUX BOBBI BROWN Il s’agit d’un pinceau pour appliquer un correcteur, ou un anticernes, ainsi qu’un pinceau pour l’application d’un fond de teint. Rien à dire, ces pinceaux sont géniaux, l’application est simple, rapide, et le résultat parfait. Oui je fais l’apologie de ces pinceaux, mais ils en  valent vraiment la peine, et vous ne pourrez être déçu. Une note de 10/10 ne semble pas exagérée, car ce sont vraiment des pinceaux d’une qualité remarquable.

PINCEAU TOO FACED Il s’agit d’un pinceau pour la poudre, ou que je vous pouvez également utilisé pour l’application de votre blush. On est toute d’accord pour dire que ce pinceau est juste un des plus mignons que vous n’ayez jamais vu non? Et en plus, d’être joli c’est un 10/10 que je lui décerne puisqu’il remplit son rôle à merveille.

CORRECTEUR « ERASE PASTE » Vous pouvez également utiliser ce correcteur illuminateur en tant qu’anticernes. Je suis plutôt mitigée sur ce produit, la texture me laisse encore perplexe, et je trouve ça couleur un peu trop « orangée »/foncée, sans doute la fonction « illuminatrice » de ce produit. 6/10 pour ce produit.

THE POREFESSIONAL Produit pour réduire l’apparence des pores. Plutôt original non? Le titre tout comme le packaging est parfaitement bien réussi. Ça tombe plutôt bien, car je trouve ce produit plutôt pas mal. Je n’ai pas des pores très apparents non plus, mais le peu que l’on voit est très bien caché avec ce produit. N’hésitez pas à me donner votre avis. 8,5/10 pour produit, qui selon moi a une texture peut-être un tout petit peu trop crémeuse et brillante.

OOH LA LIFT Il s’agit d’un anticernes éclat instantané aux extraits de framboises. Ça vend du rêve non? Un peu trop à mon goût. En fait, ce produit est  fait pour appliquer en parallèle d’un anticernes couvrant, puisqu’il n’est pas fait pour couvrir mais pour les atténuer, et illuminé un regard un peu trop terne. J’ai voulu tester, je pense pas que ce soit un produit très utile, mais plus du marketing. Je lui donne donc un 5/10.

STAY Ce produit est une base fixante pour anticernes et ombres à paupières. Si elle fonctionne plutôt bien, en l’achetant j’étais persuadée qu’il s’agissait d’une crème pour unifier le contour de l’oeil. Sa couleur est similaire à un correcteur. Sachant que je ne porte jamais d’ombres à paupières, je doute que ce produit soit fort utile en ce qui me concerne, mais je lui décerne tout de même un  8/10.

PLAY STICKS Ce fond de teint en stick est une tuerie! Réellement, sa texture légère s’applique parfaitement bien. On n’a pas du tout l’impression de porter un réel fond de teint, et si vous craignez vous aussi l’effet masque du fond de teint, n’ayez crainte! Je vous le recommande vivement, et lui attribue un 8,5/10, un petit bémol pour le côté un peu trop brillant devant être atténué avec une poudre.

ROUGE À LÈVRES HAUTE COUVRANCE Je vous conseille la couleur Slow Zone qui est vraiment magnifique. Je suis très satisfaite de ce produit car la texture est très agréable, et hydratante. Je lui décerne tout de même que 8,5/10 car niveau tenue on a connu mieux!

ET POUR FINIR: Un haul vidéo :)

On se retrouve vite!